module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Format d'image et vibration

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par rustic, 25 Juin 2011.

  1. rustic

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    D'abord merci pour ce super forum qui m'as jusqu'a maintenant beaucoup renseigner en tant que visiteur, et me voilà maintenant à l'intérieur!!:bravo:

    Voilà, j'ai un problème, pour mon travail de fin d'année j'utilise Final Cut Pro dernière version à ce jour.
    Le problème vient de l'utilisation de deux caméras complètement différente, la Sony NXCAM avec un format d'image de 1920x1080 à 50 images par seconde et la deuxième une Sony HDR-SR11 aussi en 1920x1080 à 25 ou 30 images par secondes.

    Lors du montage vidéo les images de la NXCAM sont niquels, mais celles de la HDR-SR11 vibres, je ne sais pas quoi faire et je suis bientôt à la fin du montage.
    Je pensais à un problème d'image entrelacée, il me semble que les vidéos de la NXCAM ne sont pas entrelacé contrairement à celle de la HDR-SR11.

    Avez-vous une solution s'il vous plaît, je vous en prie, dites-moi qu'il y en a une...:help:

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous