module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Format de mon rendu

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par nicocinq, 18 Avril 2009.

  1. nicocinq

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis nouveau sur le site et débutant dans le montage numérique et du coup j’ai besoin d’un petit coup de main :

    En effet, je n’arrive pas à avoir un rendu de mon projet dans des tailles convenable.
    Je voulais extraire le fichier en AVI, mais je me retrouve avec un clip de 3 min qui pèse 6GB. (Avec du WMV, j'ai bon rendu avec une taille correcte, mais je crois pas que je puisse le lire sur mon lecteur salon ou sur mac ?)
    J’aimerai pouvoir conserver la qualité des divx en étant sur un poids bien inférieur (700 MB pour 1 film d’1H30).
    Je me suis rendu compte que j’avais des grosses différences entre mon fichier avi et un autre :

    Vidéo
    Largeur de trame : 640 pour le normal et 720 pour mon fichier
    Longueur de trame : 352 contre 576 (je ne pense pas que ce soit ça le plus important)
    Débit de données : 112 Kbits/s contre 331776 pour moi
    Débit total : 136 Kbits/s contre 333187

    Audio
    Taux d’échantillonnage : 136 Kbits/s et 1411 pour moi.

    Voilà, si quelqu’un pouvait m’expliquer quels paramètres je dois modifier pour arriver à ce que je veux, ce serait super sympa. J’ai essayé de bouger pas mal de caractéristiques par moi-même, mais je n’arrive à rien de concluant, et c’est parfois pire (3min de film avec une qualité dégueu et qui pèse 6 GB). Là, je ne sais plus trop quoi faire.

    J’utilise Sony Vegas movie studio platinum 9.0.

    Merci d’avance :rolleyes:
     
  2. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    3 722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Questions.
    Quel est le format de tes vidéos d'origines ?
    Quel est la destination finale de ta vidéo : DVD, web, DD ?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous