module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Format de capture

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Janys, 16 Juillet 2008.

1. Janys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ggfx

Je mérite une bonne enguel.....
    En 4/3 j'avais le même écran vert "uniforme"
    Je suis allée voir mon montage, celui dans le quel j'avais incorporé ce clip, je constate que j'ai ce fameux ? et je me souviens que tu m'avais dis que tu ne pensais pas qu'un clip en "Movie" pouvait fonctionner, tu avais eu ce même ? mais il fallait attendre que le rendu en arrière plan soit terminé.
    Bingo, pour aller plus vite dans mes essais j'avais désactivé cette fonction et c'est depuis que j'avais cet écran de contrôle vert.
    Donc je fais un essai simple, avec l'effet générique de Invité6, mais avec le fond d'écran noir, cela marche. (en 16/9)
    Je recommence avec mon fond de ciel, mon clip, l' effet, texte, cela marche aussi.
    En fait si je fais un effet vidéo de superposition cela doit fonctionner aussi (je vais essayer ce soir)
    Désolée de te faire chercher autant, mais pour moi c'est le métier qui rentre.(2 jours que je cherche à comprendre...)
    A+

Chargement...

Partager cette page