module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

formalités voyage a l'étranger

Discussion in 'Archives moteurs' started by poseidon1642, Feb 20, 2008.

Tags:
  1. poseidon1642

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    37
    Bonjour,

    Je vais aller en Angleterre (en eurostar, je précise des fois que les modalités soient différentes selon que l'on arrive en avion ou en train...) sur un week end début mars, et j'aurais aimé connaître les formalités (si il y en a?) pour que mon passage en douane avec mon camescope (sony Z1) se passe sans soucis... J'aimerais filmer mon voyage a des fins personnelles... Et j'avoue ne pas savoir si il faut déclarer son matériel ou pas au moment d'entrer sur le territoire anglais?

    De meme, les cassettes DV supportent elles le passage aux rayons X sans dommages pour la bande?

    Merci d'avance!!

    Cédric
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous