module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Forcer le rendu FCP à migrer vers autre volume

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par celticmood, 12 Juillet 2008.

  1. celticmood

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. J'ai le souci suivant et je n'arrive pas à m'en dépatouiller : j'ai toutes mes captures sur un deuxième DD interne où j'ai beaucoup plus de place que sur le DD principal d'origine. J'arrive à relier (recréer les liens) vers le dossier de capture de ce DD interne numéro 2 sans problème. MAIS je dois de nouveau lancer un rendu qui va s'enregistrer sur mon DD principal ! J'ai bien fait une copie complète du dossier "Final Cut Pro Documents" sur le DD numéro 2. Comment forcer FCP à diriger le rendu vers le nouveau dossier du DD numéro 2 ? Là est toute la question. Merci pour vos pistes...
     
  2. kcd

    kcd

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    964
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans les préférences de réglages système de FCP/menu disque de travail : choisir le disque externe pour les rendus.
    Ou jeter un oeil sur l'aide :)
    KCd
     
  3. celticmood

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci kcd pour ta réaction. Comme d'hab je vais pas chercher au bon endroit. Encore merci, je vais pouvoir délester mon DD principal. Petite question subsidiaire : si tous les docs se trouvent sur mon DD numéro 2, est-ce que DVD Studio Pro va apprécié d'aller chercher tout le montage sur un DD différent du principal pour pouvoir correctement créer un DVD ? Je m'excuse d'avance si ma question est nulle :-(
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous