module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fondus sur titre

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Maggico, 6 Février 2024.

1. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    J'essaie de faire un fondu à l'ouverture et à la fermeture sur un titre en tirant sur les poignées situées dans les coins haut du titre (voir image jointe), cela fonctionne pour une image fixe ou une vidéo, mais pas pour le titre !!!
    Bien sûr on peut le faire en plaçant la transition fondu enchainé, mais alors à quoi servent les poignées sur le titre ?
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance.

Fichiers attachés:

2. jcvideo

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +24 / 54 / -0
    Au vu de l'image, il s'agit là d'un simple titre basique avec arrière plan. Un fondu ouverture/fermeture réalisé avec les poignées doit fonctionner.
    Essai de faire la même chose dans un petit projet Test, histoire de voir si qq chose n'a pas bugger dans le projet.

N.B. : Les fondus fonctionnent avec tous les types titres, à l'exception des sous-titres.

3. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Merci jcvidéo
    J'ai supprimé le titre basique et j'ai recommencé, effectivement çà fonctionne, je vais creuser pour essayer de comprendre d'où vient ce bug, en recommençant la mise en forme pas à pas et tester au fur et à mesure.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous