module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Fondus avec images rémanentes

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by Papy_Danone, Apr 10, 2004.

Tags:
  1. Papy_Danone

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je savais pas à quoi ça servait cet outil! Mais pourquoi ça ne marche que sur les pistes 2 et 3 ? J'avais essayé sur la A1 mais ça ne faisait rien.

Par contre ça ne marche bien que si les pistes se chevauchent largement, sinon ça fait un début de fondu de sortie noir, et il faut reprendre la méthode de luc et jean-yves.

Merci à tous pour vos explications.
    C'est étonnant comme les gens de ce forum sont serviables.

2. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ce qui est étonnant, c'est que ce soit pas le cas sur d'autres !

;)

3. Papy_Danone

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Hum peut-être pas jusqu'à faire des screenshots annotés sous paint ;)
    ça j'avais jamais vu.

4. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je n'en fait pas souvent, mais je les garde dans les dossier pour les resservir en cas de besoin. Et a partir de la seconde fois, c'est tres rapide.

:D

5. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Trophy Points:
    1,700
    L'"outil croix fondue",c'est ainsi qu'il est appellé peut étre choisi également en tapant plusieurs fois la lettre "u".
    La transition obtenue avec cet outil dans ces conditions (vidéos en piste 2 et 3) est tout à fait normale, puisqu'elle commence au début du recouvtrement et se termine à la fin !!!.
    Pour t'en rendre bien compte il suffit de développer les pistes 2 et 3 ( Luc_Iman), et d'observer les cassures des lignes rouges.
    Un point interressant obtenu dans ces conditions est que l'on peut réaliser un " fondu enchainé" entre des pistes séparées par d'autres pistes (à condition bien entendu qu'il n'y ai pas d'autres élements à l'emplaçement de la transition sur les pistes intermédiaires)
    En exemple on peut réaliser une transition entre les pistes 2 et 4 ou entre 2 et 5 ou....(pas d'élément à l'emplaçement de la transition en piste 3, ou en piste 3 et 4 ).
    A+
    Noël :) :approb:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page