module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Fondu rythmique sur pinnacle

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par sam-gold, 26 Mars 2015.

Tags:
  1. sam-gold

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord bonjour à tous
    je suis nouveau sur ce forum je m'appelle Sam et j'utilise pinnacle studio 18 ultimate
    version qui m'a été offerte pour mon anniversaire car je désirais apprendre le montage vidéo.

    Je me permet de venir a vous ici car j'ai l'intention de réaliser une sorte de court métrage pour un produit et j'aimerais faire des fondu rythmique , noir ou transparente sur une autre scène sans avoir à faire des cuts a chaque fois + les transitions car ça tombe pas vraiment en accord avec la musique et c'est pas propre lol.
    Si toutefois quelqu'un s'y connaissait et qu'il désire partager ses connaissance j'en serais ravis,

    Merci d'avance.
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , tu n'as pas de réponses et ça ne m'étonne pas . Un fondu rythmique , ça ne veut pas dire grand chose dans le jargon des monteurs et il y a certainement une autre description possible par rapport à ce que tu veux faire . Il faudrait donc une meilleure définition de l'effet souhaité et , dans l'idéal , un exemple avec un film ou une bande annonce ou cet effet apparait.
     
Chargement...

Partager cette page