module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Fondu enchainé par simple glissement d'un élément sur la même piste

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par malaudos, 31 Janvier 2016.

  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    En PC sur une config autour de 1500€ (pas acheté à Auchan) 2000 au max, on a tout ce qui faut pour pour faire tourner CC confortablement en 4k

    400€ ça m'étonnerait ...C'est juste bon pour internet bureautique et photo...Faut pas dire n'importe quoi Breaux

    Ensuite avec une config entre 3000 4000 € équipé d'un Xéon 12 coeurs 24 threads ça doit améliorer le confort ...SI les développeurs on su optimiser leur soft pour utiliser une tel nombre de processeurs logiques, chose pas forcément gagné.

    La course au Ghz est malheureusement terminée (limite technologique pratiquement atteinte) ...On augmente le nombre de cores, mais les développeurs n'arrivent pas toujours à suivre.
    En mon temps j'ai eu écrit quelques dizaines de milliers de lignes de CODE pour concevoir des softs (jeux ou soft pour éducation nationale)..Le travail en parallèle a des limites
    Certaine application s'y prétant mieux que d'autres:
    Le moteur d'échec Houdini 3 Pro peut exploiter correctement jusqu'à 32 coeurs !!! (parallélisme assez facile dans une programmation de jeu d'échec).
    Qu'en est-il de nos softs de montage. :unsure:
    Avec CC mon proc tourne jamais à 100%
    En vidéo le salut viendra de l'exploitation massive de l'énorme puissance de calcul des cartes graphiques...Première a très justement misé la dessus ..Mais encore faut-il que tous les plugs en tire partie.

    Heureusement pour nous y a les gamers qui ouvrent encore la porte à un marché important pour les config musclés.

    André :jap:
     
    #31 caraibe, 2 Février 2016
    Dernière édition: 2 Février 2016
  2. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Je vais te donner raison :-)
    Le fait de choisir sa monture est une chose, la possibilité de la faire évoluer en est une autre.
    Apple ne vend pas de machine avec 64 Go , après tu fais évoluer ta machine pour quelle casse la baraque !
    Elle casse pas grand chose car tu n'as rien pour comparer !
    Je te site (personnellement je préfère mettre plus cher et rouler plus confortablement.)
    J'ai moi même préférer mettre mes sous dans deux machines plutôt qu'une booster à fond, ça aussi c'est un choix ! :-)
    Mais enfin passons... cela ne m'enlèvera pas de ma conviction que les transitions qui se font toutes seules ainsi que tous
    les plugins tapent à l'oeil en un clic des "Nouveaux" monteurs du tu as vu comment j'ai fait ci et ça ? Alors qu'ils n'ont fait qu'un clic
    ne sachant hélas rien faire d'autre, si ce n'est que courir sur le net, pour savoir quel plugin fait ceci ou cela, on ne peut pas appeler
    ça un Monteur ! Juste Menteur, car c'est le plugin qui l'a fait, lui il n'a juste fait que ...CLIC !!! :mdr:
    Voilà ce que je pense des transitions et autres plugins faites toutes seules...et surtout de ceux qui les utilisent !
     
    #32 Guest20190513, 2 Février 2016
    Dernière édition: 4 Février 2016
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous