module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

fondu blanc

Discussion dans 'Magix' créé par adri1er, 3 Mai 2007.

  1. adri1er

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour. Je suis utilisateur de longue date du soft magix video deluxe. Je possède actuellement la version 2006 mais je ne parviens pas à effectuer un fondu d'une autre couleur que noire. J'aimerai réaliser un fondu au blanc très brillant pour donner l'impression d'un flash back mais je n'ai toujours pas trouver la soluce à mes problèmes. Merci d'avance pour vos réponses.
     
  2. CBY_TLSE

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si j'ai bien compris ton besoin : tu voudrais que l'image disparaisse au fur et à mesure en se fondant dans du blanc pour terminer par un écran blanc?

    Dans ce cas je créerai une photo de format 720*576 toute blanche. Je la déposerai sur la piste en dessous l'objet film en question calée sur la fin de celui-ci. Ensuite avec la poignée supérieure droite je créerai un fondu en ouverture de la photo, de manière à ce que le blanc apparaisse progressivement.

    Cordialement
     

    Fichiers attachés:

  3. alixvictor

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'aillais dire la même chose. Pour le côté brillant, avec un logiciel dessin ou photo comme photoshop, ce devrait être facile. il suffit de sauvegarder le fond au format DV 720*576.

    Mais il me semble qu'il y a une possibilité dans Magix de modifier le fond par défaut (pour le mettre en blanc au lieu du noir)... je regarderai ça ce week-end....


    Bon courage !
     
  4. CBY_TLSE

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rectificatif : lire poignée "gauche", ce que le lecteur avisé aura rectifié de lui-même!

    Pour le format photo on peut utiliser au choix, par exemple, bmp, jpg, psd.

    Cordialement
     
  5. alixvictor

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est possible aussi de poser cette photo blanche sur la piste vidéo, entre deux séquences et d'utiliser la transition "fondu" en entrée et en sortie.... en jouant sur la durée de la transition, tu peux obtenir l'effet désiré.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous