module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fondu au noir

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jfbonnet, 15 Novembre 2005.

1. jfbonnet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis d'accord que le plus propre consiste à fabriquer le fondu au noir avec les points clés d'opacité. Mais je voulais trouver une solution sans le spoints clés et qui utilise les transitions vidéo. Je viens de trouver un truc qui marche pas mal. En fait, ce dont on a besoin, c'est de placer deux fondus enchaînés aux extrémités de chaque plan (fin du premier et début du second).
    Hors, s'ils se suivent sur la même piste vidéo, on ne peut pas placer deux transitions vidéo qui se suivent. Je "monte" donc le deuxième plan sur un piste plus haute. J'applique une transition fond enchaîné à la fin du premier plan et au début du second. Et, si je veux, je redescends le deuxième plan à sa place.

C'est long à expliquer, mais efficace et rapide à faire.

JF

2. Simonstre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est tellement long à expliquer que ça fait deux messages où je tente d'expliquer ce procédé! :lol: :lol:

3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Voiçi donc une nouvelle possibilité des"transitions à un côté" trés bien trouvée par "Simonstre"
    J'ai déja évoqué plusieurs fois les possibilités des"transitions à un côté">avec une recherche vous pourrez les trouver.;)
    C'est vrai que c'est une trés bonne astuce pour faire un fondu au noir quand on n'en dispose dans ppro.
    Effectivement il y a la solution de plcer l'élément sur une autre piste.
    Mais aussi comme il à été dit écarter le 2 eme elément d'une image ou plus,puis quand la "transition à un côté à été posée, recoller le 2eme élement.
    Encore:bravo: Simonstre
    A+
    Noël:) :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous