module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Fonctionnement menu DVD ?

Discussion dans 'Magix' créé par valarno, 25 Avril 2009.

  1. valarno

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Venant du monde Pinacle (que je cherche à quitter)...Je débute avec Magix VD 15 et jusque là tout se passait très bien, jusqu'à l'option "Graver" qui me permet de finaliser
    mon projet video et de créer le menu du DVD.

    Pour faire court, j'ai 1 film dans lequel j'ai définit 6 chapitres.
    Je souhaite juste avoir une video d'intro puis un menu avec 6 vignettes correspondant aux chapitres.
    C'est simple et pourtant cela ne me semble pas possible, vous confirmez ?
    Magix créer systematiquement un menu d'une seule vignette, et ensuite un deuxieme menu avec les autres vignettes...:weird:

    Comment organisez vous vos films en fonction des menus DVD ?
    Merci pour vos réponses et conseils !:)
     
  2. Maggico

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +3 / 5 / -0
    Bonsoir Valarno

    Avec Magix Video Deluxe 15 tu peux réaliser ce que tu souhaites, mais il faut changer ta façon de procéder.

    Tout d'abord concernant la vidéo d'intro, soit tu utilises une des 3 vidéos proposées par MAGIX c'est à dire :

    - Cinema_count.mxv
    - Classic_count.mxv
    - Photo album.mxv