module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fonction de recherche d'images utilisées

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par jkno, 14 Mai 2007.

1. jkno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Je me demandais, si il existait sur Final Cut une fonction permettant de retrouver tous les éléments utilisés dans une séquence séléctionnée.
    En fait, je cherche l'équivalent de la fonction "Reveal Files" qu'il y a sur avid.
    Je sais qu'on peut transferer ou copier seulement les données utilisées via le gestionnaire de données. Mais ce que je veux, c'est juste savoir quel élément j'ai utilisé, et faire moi même le tri ensuite de ce que je garde et de ce que je ne garde pas.

Merci d'avance

2. kiz

kiz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette fonction n'existe pas dans FCP, ce qui m'a toujours énervé, alors qu'elle semble facile à implémenter (elle existe depuis des lustres sur Première...) :(
    Et je n'ai pas trouvé d'astuce la remplaçant, si ce n'est de le faire à la main au fur et à mesure du montage en attribuant une couleur à chaque élément qu'on place sur la timeline, plutôt fastidieux !

3. jkno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je m'en doutais un peu...

Oui, c'est bien ce que je pensais.
    Les couleurs, c'est ce que je me suis résolu à faire, ne trouvant pas cette fonction. mais c'est loin d'être idéal...
    Dommage.
    merci pour ta réponse en tout cas.

4. phmacfly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il suffit tout simplement de selectionner tous les clips utilisés dans la timeline et
    de leur affecter une étiquette via le menu 'Modifier' puis 'Etiquette' et choisir l'étiquette de son choix.
    Avec cette méthode, les clips utilisés apparaissent dans le navigateur de la couleur de l'étiquette. Ils sont donc facilement identifiable.
    Durée de l'opération : 2 secondes.

Qu'est ce qu'on dit ? :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous