module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Follow focus : PDMovie ou Silencer Air ? Vos avis ?

Discussion dans 'Stabilisateurs' créé par Olifab, 27 Janvier 2018.

Tags:
  1. Olifab

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    128
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir,

    J'hésite énormément entre deux follow focus motorisés. Si vous avez la possibilité, pourriez-vous me donner vos avis sur ces deux différents modèles ? Encore mieux si vous connaissez les deux modèles :good: :

    - PDMovie : PDL-F: Remote Live 2 Single Channel Compact Focus Control Kit (PD Movie)
    - Silencer Air : Best Wireless Follow Focus DSLR | Remote Lens Control and Focus Puller – 24shots

    Entre tous les modèles de gimbals et leurs accessoires, trop de choix tuent le choix, so... un grand merci à tous :-)

    Olivier
     
  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    J'ai le PDMovie Live 2 sur le Ronin MX : PDMOVIE Remote Live II Follow Focus Filaire - DIGISTORE
    Pratique, s'il n'avait pas existé je l'aurais inventé ! Sur un pouce, j'ai le thumb controller, et sous l'autre, j'ai la molette du follow focus. Elle est réactive, sensible à la vitesse, simple à utiliser. Le seul reproche que je lui fais, c'est d'être filaire, cela peut perturber les moteurs du Ronin selon la façon de passer le câble. Je ne connais pas l'autre.
     
  3. Olifab

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    128
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci LiquidPro ;-)
    Le PDMovie (que j'ai vu avant l'autre) me plait assez, et tes indications confirment bien mon souhait de me diriger vers celui-là pour l'utiliser sur mon AirCross.
    Un grand merci pour ton avis.
     
  4. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    De rien, c'est un produit simple mais efficace. Et surtout parfaitement pensé pour être utilisé seul sur un stabilisateur.
     
  5. Olifab

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    128
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Et bien par cette phrase vous me confirmez encore davantage l'envie de le prendre :good:
     
  6. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Pourtant j'ai pas d'actions chez eux, promis juré :D
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page