module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Focus FireStore FS-4 HD Pro, perte d'images

Discussion in 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' started by Phisa, Sep 16, 2007.

Tags:
  1. Phisa

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    404
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai fait un reset il y a quelques jours du système et depuis j'ai des pertes d'images (2 à 4) entre les fichiers généré (shoot supérieur à 13mn, du fait de la FAT32 du FireStore). En bref, je ne me souviens plus du réglage optimisé du disque.

    Quelqu'un pourait-t-il me le rappeler ? Merci de votre aide...;)

    @+Phisa :)
     
  2. Phisa

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    404
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite au contact que j’ai pris avec FOCUS, Michael du support m’a donné quelques pistes qui m’on permis de résoudre mes problèmes et pour faire simple, j’ai décidé d’écrire un petit programme. Dés qu’il sera OK, je le mettrai en chargement.

    @+Phisa ;)
     
  3. 5kiem

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même soucis quelle est la solution ?
     
  4. Phisa

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    404
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'ai donné la solutuion par mail :idea:
     
  5. 5kiem

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je dis , chapeau bas Phisa:bravo:
     
  6. Phisa

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    404
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...voici la solution...

    Comme j'ai trouvé une solution, en l'écriture d'un petit utilitaire, voici
    le lien pour le télécharger.

    http://phisaprod.net/utilitaires/FSWrite.zip

    Attention, bien lire le 'lisez-moi' avant toutes utilisations !

    En espérant qu'ils vous rendent services.

    @+ Phisa ;-)
     
  7. podge

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    69
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Difficulté

    Bonjour, et merci pour ton utilitaire.
    Je rencontre en souci lorsque le fichier résultant est exploité dans vegas pro 9:
    celui ci ne correspond qu'au premier clip, alors que le "merge" est bien réalisé lorsque je lis la video avec un player. (par contre le temps indiqué dans la barre de progression du player est celui du premier clip et pas du fichier final !)
    si tu as une idée...

    merci
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous