module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Flux live séparation flux son/image

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par jeanjean19, 11 Avril 2012.

Tags:
  1. jeanjean19

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Lors d'un prochain événement, je vais devoir faire de la captation à deux caméras et une retransmission live sur internet avec deux flux audio (Fr-Eng) . Je pense aller voir Livestream pour l'encodage via leur machine dédié, le stockage et la diffusion. Concernant le débit internet de l'événement, nous ne connaissons que le download qui sera de 2 Mb/S nous pensons que l'upload ne s'élévera pas au dessus de 500kb/s.

    J'ai prévu de prendre pour l'événement sans trop de détail, une régie ou mélangeur image/son,deux caméras branchées en Sdi et des micros branchés directement sur la régie en Xlr.
    Le mélangeur sera lui branché en sortie à un PC servant d'encodeur.

    Mes questions sont les suivantes :

    - Est il possible d'envoyer dans un encodeur, un signal vidéo et deux signals audios distinct (afin de changer de langue sans changer le flux vidéo sur la page web qui retransmet le flux)? Si oui comment procède t on ?

    - 500 kbs, est-ce suffisant en sortie du pc dédié à l'encodage si je veux balancer un flux Dv sur le web d'une qualité moyenne ? Si non, pensez vous que le différé sera énorme ?

    Merci d'avance pour vos réponses si toutefois je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas à me le dire et je ferais le nécessaire pour éclaircir mon post.

    Jeanjean19
     
Chargement...

Partager cette page