module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fluidité et rendu saccadé

Discussion dans 'Archives forum' créé par Zerbil, 29 Août 2005.

Tags:
  1. Zerbil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Un premier post de maxi newbies puisque je viens tout juste d'installer la version démo de PPro pour quelques essais, excuser mon ignorance en matière de montage vidéo :D

Le problème est le suivant, j'ai filmé quelques séquences avec un appareil photo numérique et je voudrais faire un montage de celles-ci. Les séquences sont en mpg avec les caractéristiques suivantes : 640x480, 30ips, pixel carré (1.0), son 32000hz 16bits mono. Le hic, c'est que la visualisation du montage dans PPro est correcte mais à l'exportation, que ce soit en avi, mov,... j'ai toujours un problème de saccades dans le rendu. Un peu comme si certaines images étaient manquantes et d'autres répétées ???

Je suppose (mais bon c'est vraiment une pure supposition) que cela pourrait être du à une différence entre mon format de départ et les paramètres de mon projet mais même en utilisant des parametres personnalisés identiques, j'obtient le même résultat.

Voilà, je sais que la question est un peu vaste comme ca mais si l'un ou l'autre à des conseils, des pistes, des solutions, n'hésitez pas, cela me fera gagner pas mal de temps.

Encore merci,

A+ ;) ;)

2. alexwelcome

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salurt zerbil
    j'ai eu le même prob que toi avec du mpeg2 (.m2v). Il faut faire un rendu avant d'exporter au moyen de la touche "entrée". sinon, à l'export, c'est fluide. Et pour résoudre définitivement le prob, convertit des mpg en aviDV avec prmierePro ou virtualdubmod et le codec gratuit "free panasonic dv codec".
    bon montage,

al3x

Chargement...
Discussions similaires - Fluidité rendu saccadé
  1. skirole
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 473
  2. 4rtefact
    Réponses:
    7