module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Fluidité et rendu saccadé

Discussion in 'Archives forum' started by Zerbil, Aug 29, 2005.

Tags:
  1. Zerbil

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Un premier post de maxi newbies puisque je viens tout juste d'installer la version démo de PPro pour quelques essais, excuser mon ignorance en matière de montage vidéo :D

Le problème est le suivant, j'ai filmé quelques séquences avec un appareil photo numérique et je voudrais faire un montage de celles-ci. Les séquences sont en mpg avec les caractéristiques suivantes : 640x480, 30ips, pixel carré (1.0), son 32000hz 16bits mono. Le hic, c'est que la visualisation du montage dans PPro est correcte mais à l'exportation, que ce soit en avi, mov,... j'ai toujours un problème de saccades dans le rendu. Un peu comme si certaines images étaient manquantes et d'autres répétées ???

Je suppose (mais bon c'est vraiment une pure supposition) que cela pourrait être du à une différence entre mon format de départ et les paramètres de mon projet mais même en utilisant des parametres personnalisés identiques, j'obtient le même résultat.

Voilà, je sais que la question est un peu vaste comme ca mais si l'un ou l'autre à des conseils, des pistes, des solutions, n'hésitez pas, cela me fera gagner pas mal de temps.

Encore merci,

A+ ;) ;)

2. alexwelcome

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salurt zerbil
    j'ai eu le même prob que toi avec du mpeg2 (.m2v). Il faut faire un rendu avant d'exporter au moyen de la touche "entrée". sinon, à l'export, c'est fluide. Et pour résoudre définitivement le prob, convertit des mpg en aviDV avec prmierePro ou virtualdubmod et le codec gratuit "free panasonic dv codec".
    bon montage,

al3x

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous