module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fluidité du mouvement

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Antalus, 14 Septembre 2004.

Tags:
  1. Antalus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour les plans de coupe , je pense pouvoir ma sortir avec ca, car j'ai pas mal de longeur dans l'eglise, pour ce qui est des logiciels , je penses pas y toucher . ca fait une petite somme quand mm ,et je préfère les mettre dans un trépied de bonne qualité. Mais c'est délicat de trouver un bon trépied, Je suis allez dans une grand surface , mais que ca aille du moins chere ou plus chere ,j'ai l'impression qu'ils sont tous un peu dur, pas trés souple tout ca .



    Merci
     
  2. PhilippeParis

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    1 023
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Hello,

    Pour le trepied, je me suis aussi posé la question d'avoir un pied permettant de faire des panoramiques fluides sans investir une fortune. J'ai fini par acheter un trepied Kisa TPV3 à la FNAC qui répond parfaitement à mes critères.
     
Chargement...
Discussions similaires - Fluidité mouvement
  1. skirole
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 441
  2. 4rtefact
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    1 987
  3. filsdecajeul
    Réponses:
    34
    Nb. vues:
    3 273
  4. shubakas
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    349
  5. ForbJM
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    294

Dernières occasions

 

Partager cette page