module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fluidité des titrages

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par FILMAGIC, 27 Octobre 2008.

  1. FILMAGIC

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    258
    Bonjour à tous

    Lors de mes rendus, .avi je précise, j'ai mes titrages en défilement vertical ou horizontal qui ne sont pas d'une fluidité parfaite.
    Le défilement est légèrement saccadé.
    J'ai, à priori, essayé plusieurs rendus avec les options de trames mais rien de bien concluant.
    J'ai aussi fais des recherches sur ce forum sur ce problème et rien trouvé.

    Dans l'attente de vos avis.
    Bonne journée.
    Serge.
     
  2. Sébastien Gaillard

    Appréciations:
    +1 / 2 / -0

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Bonjour,

    il n'y a aucun réglage de trame à faire pour que ça marche bien normalement. Par contre attention : tes problèmes de fluidité ne sont-ils pas tout simplement dû au fait que tu lis de la vidéo (ton AVI) entrelacé sur ton écran de PC ?

    As-tu essayé de reporter sur bande ton AVI et de le lire sur une TV, à mon avis ça devrait bien se passer ;-)

    A+
    Séb
     
  3. FILMAGIC

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    258
    Merci Seb.

    Pour mémoire, nous nous étions rencontré sur le stand du REPAIRE au SATIS il y a deux ou trois ans.

    Il s'agit de bien de fichier .avi lu sur PC.
    Je vais donc faire un essai ce week-end sur bande et sur TV.
    Je te tiendrais au courant du résultat.

    Merci à toi.
    Serge.
     
  4. FILMAGIC

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    258
    Seb.

    OK, plus de soucis après avoir visionné sur TV.

    Merci.
    Serge
     
  5. FILMAGIC

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    258
    Bonsoir.

    J'ai cette fois ci un exemple avec un DVD ou j'ai le mème soucis.

    J'ai fais plusieurs tentavives avec média encoder mais j'ai mes titrages qui ne sont pas d'une fluidité parfaite...

    A bientôt.
    Serge.
     
Chargement...
Discussions similaires - Fluidité titrages
  1. skirole
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    2 100
  2. Toulousaing
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 091

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous