module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Fluidité de l'image

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par whitespider, 1 Mai 2011.

Tags:
  1. TotalNewbie

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Ce n'est qu'une question de temps.

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    557
    Appréciations:
    +431 / 1 381 / -13
    C'est sûr, beaucoup de choses vont disparaitre... avec le temps (comme l'avait chanté Leo Ferré... en son temps).

3. francois21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Entièrement d'accord ! Je fais comme ça avec un bémol : j'utilise le format WMV qui me permet une meilleure qualité avec MAGIX.

4. whitespider

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hello:
    D'abord je voudrais remercier tout le monde concernant vos réponses et avis pour le blue-ray. C'est vrai que quand j'achète mon camescope Sony HD, on m'a conseillé de tout changer, c'est a dire, prendre un graveur blue-ray (pour ordi 100 euros) et un lecteur de salon blue-ray (aussi 100 euros).
    J'avais toujours réalisé mes montages avec Pinnacle, mais depuis le HD, c'est la cata, sa rame et sa rame.
    A savoir que j'ai une ordi Core quad avec 4 giga de memoire et une carte video HD5700

Je réponds au message de Baloub qui me demande de bien expliquer comment je procède, alors:
    Lorsque je regarde mon fichier natif (transféré sur l'ordi) l'image en balayage est très fluide, lorsque je monte quelques rush (je suis débutant mais je connais déjà qq mots techniques, lol) et les grave par la suite sur blue-ray l'image n'est pas fluide en balayage.

J'utilise sony vegas pro 10 et je galère énormément car il y a tellement de différents paramétrages en 3 phases: soit le paramétrage du projet, le paramétrage du rendu et par la suite le paramétrage de l'authoring, sony dvd project. Pour l'instant je suis entrain d'essayer des différents paramétrages petit a petit mais j'aimerais connaître des bonnes paramétrages si quelqu'un pourrait me les expliquer pour ces 3 phases.

Je vous remercie d'avance,
    WS

5. francois21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Maintenant que vous avez localisé votre défaut c'est un peu plus clair :
    -1- Vous ne savez pas utiliser votre application de montage (c'est mon avis).
    -2- Soit c'est votre lecteur bluray qui merde (peu problable selon moi).

Que faire : lire attentivement le mode d'emploi de votre application de montage vidéo.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page