module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Flouter plaque d'immatriculation

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par youpilala, 3 Août 2011.

  1. youpilala

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut salut!

    Après plusieurs heures d’essais et de recherche, je sèche!

    Je débute de Adobe Premiere, et je cherche comment je peux faire pour flouter les plaques d'immatriculation sur les vidéos.

    J'ai trouvé quelques tutos, mais pour flouté des visage fixe par exemple. Hors, sur mes vidéos, les motos sont en mouvement (logique :D)

    Quelqu'un pourrait m'aider? :!!!:
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    La solution de base , sur la Time Line placer le floutage sur la piste au dessus des motos, dans les Options d'effet de l'élément , réduire l'Echelle du flou pour correspondre à la dimension de la plaque ,utiliser les Images clés de Position pour suivre la plaque !
    S'il y a plusieurs plaques , chaque flou est indépendant et placé sur une piste supérieure etc.... ! C'est du boulot car chaque mouvement est traité individuellement !
    Il existe peut être une solution de suivi automatique , mais je ne la connais pas !
     
  3. youpilala

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oula, compliqué ooo
     
  4. youpilala

    Points Repaire: