module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Flou caméscope !?

Discussion dans 'Prise de vues' créé par guest20151212, 28 Juillet 2009.

1. oort

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    J'aimerais pouvoir y arriver, mais le problème c'est que je peux faire le focus que en passant par: menu- focus- focus manual.

Et quand j'enregistre je n'ai pas accès au menu !!??

Du moment que tu as séléctionné les commandes manuelles comme "focus manual" (avant l'enregistrement), elles sont gardées en mémoire et tu peux donc changer ton point (c'est a dire changer les zones nettes et floues). Même sur des caméras grand public tu dois pouvoir le faire (pareil pour le diaphragmme c'est a dire l'exposition)... Ce ne sera pas des bagues comme sur les caméras pro mais des touches à enfoncer. ..sinon regarde sur la notice de la cam. Qu'est ce qu'ils disent ??

2. teflux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Tiens un lien vers les ateliers de "court circuit" l'emission sur le court metrage d'arte

Clique sur "voir le sujet" en haut à droite. Y'a d'autres ateliers et c'est pas mal fait.

Court-Circuit Off : Atelier Profondeur de Champ

Tout ça pour dire que tout est dans l'objectif et il faut tout débrayer pour passer en manuel.

Apres tu peux mettre un kit 35mm comme un SGPRO, Redrock ou LETUS

3. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Je fusionne les deux discussions que tu as ouvertes.;-)

GiLd

4. fucidinn

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    C est le truc le plus dur a faire quand tu debute. faire le point sur ton personnage en premier plan, c est a dire la nettetee, qu il soit pas floue tu vois? tu te mes assez loin et tu fait le poin en grande focale, c est a dire tu zoome dessus, ensuite tu avance physiquement de ton sujet , tu racourcie ta focale,moins de zomm, la en jouan avec le diaph et la focale, tu arive a cet effet, bien sur faut que tout soit en manuel, le diaph c est ce qui lqisse plus ou moin rentrer de lumiere, focale=zomm

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous