module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Floody Buckers

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par youenn.thirion, 7 Janvier 2009.

Tags:
  1. youenn.thirion

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous et toutes !
    voilà nous réalisons des petits films dans notre association et j'aimerais avoir votre avis (éclairé ou non) sur nos productions.

    il y a pour le moment 5 petits films à voir ici :
    Vidéos de floody Buckers

    merci de me faire vos retour.. j'ai quelques idées sur ce que je pourrais améliorer mais je suis toujours à l'écoute de critiques constructives.

    merci :jap:
     
  2. kovatch

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    449
    Appréciations:
    +8 / 54 / -0
    waï, c totalement décalé et plutôt bien fait (sauf, pr moi rien que pr moi, sadik et sadak - g pas tenu). du coup j'aime!
     
  3. youenn.thirion

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ce premier retour, je dois dire que ça me fait plaisir de le lire.
    As tu une préférence dans ce que tu as vu ?
     
    #3 youenn.thirion, 7 Janvier 2009
    Dernière édition: 8 Janvier 2009
  4. youenn.thirion

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pti up!
    je suis en soif d'avis :D
     
  5. yokoho

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    56
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Techniquement très réussi,
    Original et drôlement loufoque,
    J'ai bien aimé.

    A quand d'autres ?
     
  6. youenn.thirion

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les productions devraient arriver de manière assez régulière, tous les deux mois peut être, plus on sera nombreux plus il y en aura...

    qu'as tu préféré ?
     
  7. kovatch

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    449
    Appréciations:
    +8 / 54 / -0
    j'aime bcp le premier. le traitement son est terrible. il ya une véritable ambiance intrigante ds la zik renforcée par le montage son. je suis personnellement plus proche d'une forme narrative bien barrée.
    le deuxième (vie ordinaire) m'a donné envie de fumer un pétard (p-ê pr mieux comprendre). je trouve que c'est bien monté/découpé.
    le troisième (maïs), j'aimais bien l'intro et sa voix off sur le maïs (conceptuel)et puis après je décroche - et puis je reviens dedans. en fait je le trouve trop long et i a, selon moi, des trucs à couper (le premier intervenant ds son champs par exemple). bref c chaud de répondre en qlques lignes. faut dire aussi que je m'en tape du message ogm et autres (mais on s'en casse que je m'en tape!).
    le quatrième (tuning) ne me parle pas du tout. magie sans effet sur moi. rien.
    le cinquième, ben g pas été jusqu'au bout... (comme déjà dit...)


    en fait faut dire une chose: le forum est déjà pas mal frigide quand on demande un avis sur une réalisation (sauf qlques blockbusters) et là tu nous balances 5 films à voir d'un coup. c'est exigeant! d'autant que les films ne sont pas a priori super accessibles... et puis il me semble qu'on ne peut pas avancer rapide ni mettre sur pause ni agrandir (ms c'est p-ê aussi pcq j'ai rien compris à ton site - va savoir!).

    mais je comprends bien la déception du gars qui post un truc avec l'oeil chargé d'espoirs de commentaires/avis et puis rien. moi-même d'ailleurs...

    bah, de tte façon, au final, on peut s'en fouttre que les gens aiment/aiment pas, postent/postent pas. les films existent!

    quoi qu'il en soit, merci pr les tiens. j'ai passé un bon petit moment!

    " | "
     

Dernières occasions

 

Partager cette page