module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Fixer des phares sur caisson sea&sea FX1

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par nycom, 17 Mai 2009.

  1. nycom

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    Quelqu'un a t-il déjà "bricolé" un support pour phares et leurs accus sur un tel caisson sous marin?
    Y a t-il des plans ou photos pour se faire une idée?
    Merci pour toutes vos bonnes idées..
     
  2. sitoon07

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien perso je me suis pas cassé la tête il existe des bras articulé qui se monte sur le haut des poignet c'est simplement une rénure en forme de T avec une vis qui débouche dedans pour le sérage, si tu vois pas bien le truc je peux te faire une photo de la fix.
     
  3. nycom

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour cette info, mangrove, et d'autres marques en founissent effectivement. ces bras articlués supportent ils le poids des phares, sans plier?
    Comment fixer les batteries?
     
  4. sitoon07

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est de mon cas les accus sont dans le phare donc pas de soucis de fixation par contre le bras qui est un modèle avec des rotules mises bout a bout ne support pas le phare en dehors de l'eau donc je replis le bras sur le caisson a la sortie.

    Sinon pour les accus déporté tu doit pouvoir soit bricoler une plaque en alu pour les fixer sous le caisson avec des collier serflex démontable ou alors place a la couture, 2 tubes de néoprène que tu peux découper dans une vieille combi ou une sourie pas chère pour glisser les accus dedans et du velcro pour le fixer ou tu veux.

    Ca fait pas super pro et c'est juste des idées qui me viennent la sur le coup, tu trouvera peut être mieux.
     
Chargement...
Discussions similaires - Fixer phares caisson
  1. cadm
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    571

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous