module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

firewire HDV ?

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by zypper, Jul 7, 2005.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le boitier scsi avec double canal et alim redondante, c'est moins de 3 000 euros

2. d_foulle

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, j'en ai vu d'un peu tout les prix. Je les ai comparé, mais le scsi je connais trop peu.

J'ai envoyé la question à plusieurs places, personne es capable de répondre... C'est frustrant.

P.S: Malheureusement la battrie des ski doo(motoneige) c'est du 6 volts, ça aurrait été bien plus simple avec du 12.

3. o.welles

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,apparamment l'un des principaux pb pour acquérir de la hd non compressée c'est le débit énorme à gerer avec des disques durs.Pourquoi ne pas faire l' acquisition directement en mémoire vive et ensuite transférer tranquillement sur un dd? bon d' accord même si ça marche ,il faudrait pas dépasser 20à 30 secondes d' acquisition pour 4 giga de memoire vive mais ça peut se concevoir pour un film de fiction.

Loading...

Share This Page