module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

firewire HDV ?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par zypper, 7 Juillet 2005.

Tags:
  1. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le boitier scsi avec double canal et alim redondante, c'est moins de 3 000 euros
     
  2. d_foulle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    505
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, j'en ai vu d'un peu tout les prix. Je les ai comparé, mais le scsi je connais trop peu.

    J'ai envoyé la question à plusieurs places, personne es capable de répondre... C'est frustrant.

    P.S: Malheureusement la battrie des ski doo(motoneige) c'est du 6 volts, ça aurrait été bien plus simple avec du 12.
     
  3. o.welles

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,apparamment l'un des principaux pb pour acquérir de la hd non compressée c'est le débit énorme à gerer avec des disques durs.Pourquoi ne pas faire l' acquisition directement en mémoire vive et ensuite transférer tranquillement sur un dd? bon d' accord même si ça marche ,il faudrait pas dépasser 20à 30 secondes d' acquisition pour 4 giga de memoire vive mais ça peut se concevoir pour un film de fiction.
     
Chargement...

Partager cette page