module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Firefox ne voit plus du tout les avi sur le web

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par bigbernie, 14 Janvier 2011.

Tags:
  1. bigbernie

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    222
    Appréciations:
    +1 / 5 / -0
    Meilleurs voeux a tous

    Sans que je fasse quoi que ce soit je viens de m'apercevoir que lorsque je clique sur une video.avi sur le web par exemple sur mon site perso il ne se passe rien.
    Par contre si j'utilise IE6 ça me propose bien de lire ou de telecharger
    Configurer ça dans les Applications de FF ? je veux bien mais parmi les 50 a 60 lignes de fichiers.....tel fichier = ouvrir avec tel soft ou bien telecharger le fichier sans l'ouvrir eh bien il n'a aucune ligne avi.

    J'ai tous les plugins ( d'ailleurs pourquoi IE6 le fait sans probleme ?)
    La derniere version du pack Satsuki, les plugins Flash. WMP, MPC, VLC, lecteur Divx......

    Dans FF, Donwload helper voit bien la video sur le site mais refuse de la telecharger. par contre DownthemAll la telecharge bien.
    FFDShow est configure pour utiliser partout les libavcodec.Mais j'ai quand meme a derniere version de divx installee au complet.

    Tout fonctionne au poil mais depuis le web FF ne veut rien savoir

    Et surtout, surtout surtout, il n'y a aucune mention "ouvrir les avi ou divx ou xvid ou mpeg" dans les applications de Firefox.

    Merci de votre attention et bon week end.
     
Chargement...

Partager cette page