module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

financer ses projets

Discussion dans 'Faire son film' créé par sista carol, 16 Octobre 2006.

Tags:
  1. sista carol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou a tous,

je reviens ici apres un petit temps d'absence.
    J'aimerais savoir comment vous faites, vos idées, pour financer vos projets video ?
    Je suis étudiante et j'ai très peu de moyens.
    Merci a vous.
    PS : Je suis désolée d'etre un peu speed, je ferais des précisions plus tard dans le topic.

2. Koja

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca dépend beaucoup de l'ampleur du projet, et aussi des gens que tu connais qui peuvent te prêter du matos... Perso j'ai aucun matos je peux me faire prêter Canon xm1, mandarines, louer du son pour pas grand chose, premier pro gratuit...

3. Daraknow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis dans la même situation que toi sista carol et j'ai pensé que je pourrai sans doute arriver à monter mes projets de courts métrage grâce aux matériels audiovisuel de la FAC....mais honnêtement, me suis pas encore penché sur la question....

4. sista carol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a vous pour vos réponses.