toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

les faqs tutoriaux news tests et comparatifs fiches Repaire themes annuaires chercher forums

Nous sommes en ce moment 210 sur le Repaire - 182918 discussions - 948784 messages - 98629 Repairenautes inscrits

Précédent   Forums du Repaire > général > DV

DV Questions générales sur le DV

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2006, 21h06
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
caméras hors de prix...

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site.
J'ai un projet de documentaire qui me tient à coeur. J'ai une réelle motivation et je suis tombée par hasard sur ce site, qui pour moi se révèle comme une vraie mine d'or !
Cependant, je n'y connais absolument rien dans ce domaine ! J'espère que je vais pouvoir m'en sortir quand même !
La, premier problème pour moi : les prix des caméras.
Soit on est immensément passionné par le cinéma et la video, et donc on arrive a claquer 3 000 euros comme ca. Soit on a une vie assez aisée, et donc pas de problème pour sortir 3 000 euros.
J'aimerais savoir si il y a d'autres solutions pour contourner ce problème, sachant que pour moi, ces caméras sont hors de prix... a part si je gagne au Loto.
Dites moi si je fais fausse route, ou si je suis sur la bonne piste, car je sais que certains me diront qu'une passion n'a pas de prix...
Est-il possible de faire de bonnes videos (je parle pas des videos vraiment amateurs style "video gags") avec des caméras ayant un prix autour de 500 euros (comme la canon MV 950 ou la Sony DCR HC 44)...
Merci beaucoup.

PS : non, mon message n'est pas une blague !! Soyons indulgent s'il vous plait de mes méconnaissances...
PS 2 : j'oubliais, je suis étudiante et j'ai 20 ans, et je ne travaille pas encore.
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 21h34
Repairenaute

Bon, je crois que j'ai du dire une betise ! 500 euros, c'est ridicule, c'est plus qu'amateur...