module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Finalisation sur mini DV

Discussion in 'Avid Media Composer' started by Auto Graph, Dec 13, 2011.

1. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Oups, bien rectifié rastatof_le_fenec (et bonjour au passage) ... J'ai pas eu l'occasion de travailler avec du dvc pro (à l'époque, j'étais toujours en régie Beta digit).

Par hasard, aurais-tu une suggestion pour Auto Graph au sujet d'un relink de sa séquence via AMA pour une consolidation finale ?

2. Auto Graph

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé une solution ... "manuelle" ... !!!
    Je note tous les plans utilisés dans ma séquence, je recherche les originaux sur mes disques, je les link par AMA, .... et je les change un par un dans la Time Line ...

Un travail de titan, mais au moins le résultat est conforme à ce qu'on en attend !!!

Merci à tous pour m'avoir aidé et conseillé ... J'espère à mon tour pouvoir un jour faire profiter un novice de MC des expériences que j'aurais eu ...

3. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut ;-)

non, en effet c'est toujours compliqué de vouloir faire un relink avec un fichiers qui à été importé autrement (vu du soft, ce sont 2 éléments différents, malgres les nom etc....).
    De plus, je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais via AMA, tu ne pouvais pas récupérer le TC dans un fichier QT, alors qu'en import , oui. Du coup tu peux toujours t'accrocher pour relier quoi que se soit.

++

4. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Courage et bonne chance pour samedi. ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous