module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Final cut pro X : Menu ''partage'' inutilisable

Discussion dans 'Montage' créé par BioloGeek, 16 Juin 2016.

Tags:
  1. BioloGeek

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yop !
    Je travaille sur Final Cut Pro X version 10.2 et j'ai un petit souci depuis ce matin, en effet je viens de finir mon montage mais je n'arrive pas à partager mon projet.
    Le menu partager ne contient que des actions grisées et donc infaisables.
    Une idée ? Je précise que ça ne fait cela que pour ce projet en particulier et que j'ai déjà exporter beaucoup de projets sans problèmes.
    Merci d'avance
     
  2. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Poste dans Final Cut Pro X, et pas dans Montage, merci ! yop !
     
  3. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 755
    Appréciations:
    +131 / 257 / -11
    Bonjour,

    Même remarque que comptesupprime20181127, n'as tu pas vu qu'il existait une rubrique FCP X ?

    Quand tu parles de FCP X 10.2, cela ne signifie pas que tu sois à jour. Peut-être une mise à jour vers la dernière release pourrait-elle régler le problème ?

    Sinon, plusieurs tentatives à effectuer :
    - lancer FCP X en maintenant appuyées les touches cmd-alt. La fenêtre qui s'affiche te permet de supprimer le fichier de préférences,
    - copier la timeline dans un nouveau projet, et essayer d'exporter sans aucun rendu,
    - exporter des parties de timeline pour voir où se situe le problème : par exemple, sélectionner avec l'outil idoine la première moitié et voir ce qui se passe, puis la deuxième etc.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous