module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Final Cut Pro...animation

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by augustin ndjanga, Dec 1, 2004.

1. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Re: du calme

UN CONTINENT, SERAIT EXACT !
    :lol:

bon, je ne suis pas là pour descendre quiconque, français, africains ou asiatique...ou que sais-je.

sauf que, que tu sois des pays du maghreb ou d'afrique noir, n'y change rien

si tu te dis "mécano" sur ton cv, tu ne demanderas certainement pas comment on fait une vidange où comment on devisse des roues de bagnole................c'était tellement évident comme bases de la mécanique....

et bah quand tu te nommes "monteur" même en afrique, cela veut dire que tu sais faire un cut in et un cut out sur une table de montage basique (exemple RM-450)
    et que tu sais faire une acquisition et un bout à bout sous un soft (au moins 1)...et là je reste très basique, je trouve.

les questions posées, seraient celle d'un stagiaire commençant depuis 1 semaine à travailler dans le montage

hors ce jeune homme nous dit que ça fait 1 an qu'il bosse sur FCP et qu'il bosse pour une télé

même si je sais, moi aussi qu'en afrique, certains en sont rendu qu'à l'U-Matic et au DV maxi.....des connaissances de bases restent des connaissances de bases.

l'Afrique n'excuse rien, ne mélangeons pas tout.

ça me fait penser quand des jeunes d'origine étrangère ou ayant des aïeux d'origine étrangère, et si tu les engueules ou tu fais une remarque, tu es classé de "raciste"...idem pour les communautés religieuses.

essayons de dépasser ce clivage ici.

quand à l'humanitaire, personne ne connait mon parcours, donc no comment.

2. dandani

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Allez oublions ca...

Grand chapeau pour ton boulot NONO.

Je réspecte ton point de vu. Parceque c'est logique

3. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points: