module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Final Cut Pro a quitté de manière imprévue.

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par Hugo Gillard, 14 Mai 2020.

  1. Hugo Gillard

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je suis nouveau sur le forum, voila je rencontre un soucis lors de mon rendu sur fcpx, je m'explique :
    Voila que je finis mon montage vidéo, je vais comme d'habitude en haut à droite (fichier master) je clique et la tout d'un coup le logiciel se coupe en affichant
    "Final Cut Pro a quitté de manière imprévue."

    merci d'une reponse.
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 755
    Appréciations:
    +131 / 257 / -11
    Bonjour et bienvenue sur le forum,:)

    C'est un peu court malheureusement comme informations. Et il serait bien que tu utilises des termes propres à FCP X…

    La commande de rendu de la timeline est ctrl-maj-R, elle ne se trouve donc pas en haut à droite…

    Ce que tu évoques est je pense l'icône du menu Partage.

    Mais avant de demander un minimum de ces informations, essaie ceci :
    - mise à la corbeille des fichiers de préférences contenant com.apple.FinalCut et relance de l'appli,
    - essai de de partage d'une petite sélection de la TL afin de voir si c'est tout le process d'export qui est en cause.

    Si les deux tentatives précédentes ne constituent pas une solution, il y au moins cinq pistes à vérifier :
    - il y a sur ta TL quelque chose que FCP X n'aime vraiment pas (peu probable car il n'y a pas de message),
    - ton DDI ou le DD de destination est saturé
    - ton compte utilisateur comporte quelque chose qui provoque la fermeture de l'appli lorsque tu lances le partage,
    - ton appli est corrompue et il faut la mettre à la corbeille,
    - ton OS comporte un problème et tu es bon pour tout ré-installer.

    Ce que tu peux donc faire avant de revenir sur le forum, c'est démarrer sur un compte invité ou créé à cet effet et faire un essai de partage.
    Si cela fonctionne, cela signifie que ton application est saine, mais que ton compte utilisateur en revanche ne l'est pas.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous