module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Final Cut Pro 6.0.5 et Z7

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par beauvais, 20 Février 2011.

1. beauvais

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Besion d'aide, comme tout le monde !!! :help:
    Je souhaite configurer mon FCP6.0.5 pour bosser en hd, et importer mes images depuis la Z7.:bravo:

Ma config mac : imac 24 pouces avec Processeur 3.06 GHz intel Core 2 Duo et 8Go 1067 MHz DDR3 de mémoire. Je bosse sur un DD externe Lacie 1000 Go.

Je calle sur les réglages video et audio : les préréglages de séquence, de capture, de contrôle de périph et périph A/V. :perplexe:

Et autre question : depuis FCP, est-il possible d'avoir un retour TV de son montage. (avant qd je bossais en dv, pas de soucis de retour). Là, avec la Z7 branchée, je n’arrive pas à faire passer l’image de la cam à la TV qd je lis mes séquences (chutier et timeline) . J’ai pourtant le signal qui passe entre FCP et Z7 puisque l’image passe sur l’ecran LCD de la Z7), je peux aussi capturer mes images de la Z7 à FCP, avec le retour TV. Mais pas de retour TV pour lire mes séquences. :help:

Merci pour votre aide !!!!!! :cry2:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous