module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Final cut ne démarre plus.

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Youna, 10 Octobre 2007.

1. Youna

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis très inquiet avec mon soft qui ne veut plus démarrer...
    J'étais en train de bosser sur un montage avec des rushs issus de mon disque externe. D'un coup les rushs sont passés offline comme si le disque s'était débranché avec l'avertissement habituel. Je quitte donc final cut mais mon disque est bien branché et s'ouvre normalement depuis le bureau... Bizarre...
    Depuis impossible d'ouvrir final cut que je passe par le disque externe ou mon disque système. J'ai effectué des mises à jour pour voir si cela pouvait provenir de là (passage de la version 5.01 à la version 5.4) mais toujours rien. La fenêtre du logiciel s'ouvre avec le chargement des paramètres puis plus rien...

J'ai entendu parler d'une histoire de journalisation du disque système qu'il ne faudrait pas activer car cela cause ce genre de soucis. En loccurrence le mien a été journalisé suite à une réparation avec récupération de données provenant d'un autre disque interne...

Pour l'instant tout fonctionnait bien sauf que quand je ne me servais pas pendant 3 minutes du soft le disque se mettait dans une sorte de veille avec un temps de latence un peu agaçant avant la reprise des fonctions. J'ai un projet à boucler rapidement et je suis vraiment perdu. Une idée ?

Merci beaucoup c'est urgent !

2. Youna

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon le soft est revenu ! J'ai juste fait ce qui marche souvent dans ce genre de cas à savoir virer les "préférences" et pas de souci tout est revenu à la normal. J'aimerais quand même en savoir plus sur cette panne qui m'a bien foutu la frousse...:o

Merci.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous