module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Final Cut Express 4

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par titi-02, 20 Novembre 2009.

1. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Non ! il faut toujours "rendre" dès qu'une "trituration" est appliquée...modifier le volume par des pics, il faut rendre, ajouter un effet de transition, il faut rendre, etc, etc,

2. ToCo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Monsieur Hulot ça marche ! :good:

Merci beaucoup !!!

Je pensais pas qu'il fallait un plug in pour pouvoir modifier la taille d'une image et ainsi la faire passer du 4/3 au 16/9 ! Etonnant !

3. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    ....Cool....Monsieur-Hulot est content :-)
    Bon dimanche

4. titi-02

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai terminé mon montage, mais je n'arrive pas à l'exporter dans un format convenable, pour garder ma qualité Full HD (en .mov le fichier pèse 8,08 Go, ce qui est énorme pour une vidéo à mettre en ligne sur Dailymotion...).
    Comment faire, pour exporter dans un format convenable, mon montage, pour garder ma qualité Full HD?

PS: Quand je montais sur iMovie '09, je l'exportais en .mov et cela ne pesait pas autant (moins d'un Go).

5. titi-02

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour tout ! =)
    Comment faire pour modifier le volume par des pics?
    Bonne après-midi. :-)

6. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Titi, en bas à gauche, tout en bas et complètement à gauche, la troisième icône qui représente un genre de graphique avec des points, tu cliques dessus: ça "allume" ou plutôt fait apparaître sur ton fichier son et sur ton fichier image placés sur la time-line, un trait de couleur en plein milieu du segment: rouge/rose sur le fond vert pastel du fichier son, noir sur le fond bleu pastel du fichier image. Tu cliques sur l'outil "plume" à droite, dans la boite à outils: mettons que tu veux un pic de son vers en bas pour baisser le volume d'un bruit parasite: tu cliques avec la plume sur ce "fil" rose, à 3 endroits différents, un avant le pic recherché, un au pic voulu, un après, ensuite, toujours avec la plume, tu attrapes le point du milieu, et tu tires vers en bas. de même, tu peux créer un fondu sur l'image, tu fais deux points, tu attrapes le dernier point, et tu le baisse. Pour revenir à l'outil sélection (la flèche) soit tu cliques sur la flèche, soit tu cliques sur "A" sur ton clavier. Avec cet outil sélection, tu peux "monter" ou "baisser" le niveau sonore en positionnant la flèche sur le trait rose, et en le descendant en entier, idem pour l'image, qui deviendra plus sombre.
    Voilà, ça fera 50€:laugh:

7. titi-02

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai terminé mon montage, mais je n'arrive pas à l'exporter dans un format convenable, pour garder ma qualité Full HD (en .mov le fichier pèse 8,08 Go, ce qui est énorme pour une vidéo à mettre en ligne sur Dailymotion...).
    Comment faire, pour exporter dans un format convenable, mon montage, pour garder ma qualité Full HD?

PS: Quand je montais sur iMovie '09, je l'exportais en .mov et cela ne pesait pas autant (moins d'un Go).

8. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Titi, je sais pas la réponse, tu devrais créer une nouvelle discussion sur le forum.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous