module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

filtres sous ulead video studio 10 plus ont disparus

Discussion in 'Archives moteurs' started by olneos, Feb 10, 2007.

Tags:
  1. Pacific

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    "Fermer UVS et supprimer le fichier "uvs.ini" qui se trouve dans le répertoire " Documents and Settings\nom_utilisateur\application data\ulead systems\10.0" puis réouvrir UVS et cela devrait fonctionner"
    citation de Gégé

effectivement cela correspond à la solution que j'ai utilisé , avec en plus pour moi une désinstallation complête pour éviter les informations parasites.Mais cela est sans doute inutile.

2. Pacific

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    à la solution que j'ai utilisée heu! pour la fôte

3. olneos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bon en fin de compte je suis revenu à un point de restauration où le logiciel fonctionnait, j'ai tout désinstallé (en supprimant également à la main les répertoires ulead dans les documents utilisateurs) et faire un nettoyage du registre. Enfin, j'ai réinstallé le logiciel (mon antivirus m'indiquait si je voulais autoriser le programme à modifier le registre : j'ai dit non) et là tout fonctionne normalement.
    Au moins, les personnes qui auront ce problème auront deux solutions !!!
    Merci à tous.

#18 olneos, Mar 16, 2007
    Last edited: Mar 20, 2007
  4. olneos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je confirme : cette solution fonctionne.

Merci.

5. 130HSP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Moi je viens de perdre les animations pour les génériques, et de, plus parfois UVS10+ se ferme tout seul en me disant "qu'il à rencontré un probléme ". Re démarege de l'ordi et UVS10+ me demande si je souhaite conserver les le travail précedent . Ouf rien de perdu au niveau du montage .Malgrés un reformatage du DD et réinstallation les problémes persistes.GRRRRRR

6. Mickael J

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Moi, ça marche pas parce que j'ai pas de dossier document and setting. Je suis sous vista. Mon probléme est le même, j'ai plus de filtres vidéo. j'ai lancer une recherche pour trouver ce uvs.ini, mais rien, une autre solution ?

7. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Tu fais afficher les dossiers cachés et tu as un doss Programmes data, et c'est là dedans !

8. Mickael J

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'y suis aller dans le dossier programmes data, rien en rapport avec ulead, même avec les dossier cacher afficher.

9. Mickael J

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je l'ai desinstaler, j'ai virer tout les dossier lier a ulead, je le reinstal, et ces sataner filtre ne sont toujours pas là, mais qu'est ce qu'il faut que je fasse^pour que ça marche bon sang.

10. Mickael J

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Ho et puit merde, j'ai régler le probléme. J'ai prit la version 11.

Loading...

Share This Page