module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Filmez des Arc en Ciel ce soir ...

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par herisse de poils, 1 Octobre 2005.

Tags:
  1. herisse de poils

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1h d'images houlaaa t'a pas eu de chance alors sur 18 min de spectacle environ tu l'a vu passer au moins 3 fois si ce n'est plus et tu n'aurait rien vu que des gens lassés qui s'en allais ou des irisations a la loupe ????

sur 18 minutes il y avait 5 minutes environ d'arc en ciel diffracté et 1minutes 15 d'images d'arc en ciel dans le montage diapo de 4 minutes le reste était du spectacle d'aquatique show

tu y était a quelle heure ?? par ce que des 19h 30 (plus exactement 19h 28 07 sur la première photo 1/50 f4.5 pour 200 iso avec les 100 asa de la Z1 ça devrait le faire ..) on affichait les couleurs sproradiquement puis 20h avec la nuit c'est arrivé comme il faut
    en suite avec gars de lumex on a affiné pour croiser les arcs comme sur l'extrait ..
    il faut dire que le louvre n'avait accordé que j'us qu'a minuit et que les 6h pour l'ouverture au public n'était pas vraiment serieuses pour des jeux de lumières mais fallait faire avec
    la veille au soir des l'allumage du premier Arri on avait des irisations alors qu'il était encore sur la nacelle en position basse et pas reglé en focale t'a vaiment pas eu de chnce ou tu était planqué sur les cotés (ou on ne voit rien) pour etre sur de pas tomber sur moi :lol: :lol: :lol:
    je serais curieux d'avoir des captures d'images pour savoir ou t'était fourré et a quelle heure pour avoir autant de malheurs ....
    remarque tu m'aurait demandé je t'aurais dis ou te mettre ...
    t'au rai meme pu faire un tour de backstage ...
    comme quoi je suis pas chien ...

quand je pense qu'il y a des gens du public qui nous ont peté des bouteilles de champ c'est surement qu'il n'y avait rien a voir

mais j'y ai croisé un autre repairenaute il de dénoncera peu etre ... pour dire ce qu'il a vu ....

ahlala t'es un marrant toi ....

remarque le journaliste de Sud ouest qui est venu pour ça je me demande bien ce qu'il a pu envoyer comme papier et photos a son journal si l'ambience était telle que tu la décris ..

2. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je viens de voir la video et je confirme bien ce que j'ai vu dans les reportages TV, c'est chiant.:o

3. herisse de poils

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui t'a raison ....

A+

4. herisse de poils

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'est vachement plus interessant toi comme mec

A+

5. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand je pense à tous ces agriculteurs qui n'avaient pas le droit d'iirriguer leur champs il y a encore quelques jours ils doivent bouillir.
    tous ces lilibobo parisiens s'esbaudissant devant ça (cf la bourgeoise ZABOU vu a la télé qui dit "paris nous appartient!",tu m'etonnes tous les prolos ont été ejectés en banlieue):lol: :lol:

ça me fait penser au defilé du bicentenaire.
    nul et pretentieux.

ça n'est que mon avis et il est tout a fait normal qu'on ne le partage pas.:lol: :lol: :lol: :lol:

ps : si le gars du sud ouest c'est un journaliste de la depeche,c'est pas une reference :lol:

6. herisse de poils

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en effet quel gachis prendre l'eau d'un bassin en circuit fermé c'est vraiment une honte toute ces gouttes d'eau qui retournent ainsi d'ou elle viennent sans meme avoir l'espoir d'arroser un jour tes godasses ...

remarque moi je pense au gars qui ont monté et démonté ça 4h de démontage hier soir sans lumière dans de l'eau a 10° a tirer des cables et monter des pompes de 150kg les pieds dans la vase et la boue putride d'un bassin de jardin public

je serais toi j'écraserais mollement t'es le genre de fout la bouse qui ne reflechis meme pas aux aneries qu'il sort .. m'enfin t'es un pro tu fait partie de la classe suprème des modos je m'écrase devant tant la beauté de ton esprit illumine tout ce qu'il touche ...

et bien bobcrane tu propose quoi pour agémenter nos sorties ???

un bon DVIX ???

un VCD ???

a lens ya quoi en ce moment ...???
    remarque t'aurait touvé du boulot a paris tu serait a paris dans tes petits souliers et ton reseau Dvix RJ 45 .... avec le Home ciné de chez Darty et le fauteuil de chez confo tu serait vachement bien la ...

pour le reste au lieu de sortir des vannes vaseuses sur de gens que tu ne connais meme pas repasse toi le manège enchanté en Divix ya Zebulon qu'a plus d'idés que toi sur la nature humaine ...
    t'a quoi comme étiquette ??? Moderateur ???

ah oui c'est ça montre l'exemple va ça me fait marrer ....

A+

7. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu te sens mieux j'espere frolot.

8. herisse de poils

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ya plus rien a la TV que tu traine ICI ???

9. herisse de poils

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    canal 169 ...

10. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yawoll!!

11. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aujourd'hui il y avait la braderie à lens.

12. herisse de poils

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est qui frolot ????

13. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    demain soir j'arrose mon jardin!

amenez vos lampes torches!!!:lol: :lol: :lol:

14. herisse de poils

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah les braderies le truc pour les sorties de W end

t'est habillé pour l'hiver maintenant ...

15. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'y projeterai un divx avec un lightning d35:lol: :lol:

Chargement...

Partager cette page