filmer un spectacle
Discussion dans 'Captation spectacles / multicam' créé par benoitm, 5 Février 2009.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - filmer spectacle
-
- Réponses:
- 87
- Nb. vues:
- 18 325
-
- Réponses:
- 8
- Nb. vues:
- 457
-
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 438
-
- Réponses:
- 379
- Nb. vues:
- 15 519
-
[CommentFaire?] Filmer en vue zénitale avec un appareil de 1,2kg ?
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 630










