module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Filmer un événement raté/laid ?

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par Guest20191220, 22 Août 2017.

  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Télématin, les sujets sont souvent filmés au DSLR .... des 5D je crois (faut faire mode). Mais j'en sauve quelques uns qui sont drôles et bien mis en scène : Thomas Hervé excellent .... et quelques autres (cinéma, théâtre, télés étrangères) ... mais certainement pas ce qui concerne les expos, la mode ... Résultat quand ça arrive je zappe sur une autre chaîne (comme pendant les pubs)
     
  2. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Je parlais pas de filles, mais de câbles électriques, oui je sais je sais pas parler aux câbles :D

    Si l'éclairage était mauvais par sa couleur, pas moyen de reprendre au tournage en changeant la balance des blancs ?
    Dans la deuxième image, la balance m'a l'air bonne :unsure:, les éclairages sont souvent dirigés vers des œuvres, peut-être tu as une mauvaise couleur sur un plan général et plus juste si tu t'approches du tableau.
     
    • Amusant Amusant x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page