module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] filmer sport hvr s270

Discussion dans 'Prise de vues' créé par gilorama, 9 Février 2011.

  1. gilorama

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    ce samedi je dois filmer un match de hockey sur glace pour en faire un petit clip. je suis monteur de formation et j'appréhende un peu. le studio a une sony hvr s270 que j'ai testé et qui assure pas mal en ralentis.

    apparement je peux donc capturer jusqu'a 10 000 images secondes (ou trames?) :o

    j'ai testé a 300 i/s car apres il me faudrait trop d'éclairage. donc ma question est de savoir si je dois tout filmer a ce taux ou si ca va poser problemes sur mes plans que je ne ralentis pas.

    je filme en HDV 1080 50 i et mon projet dans avid et pour mes tests j'ai utilisé timewarp avec comme options interpolated et sortie progressif. voila quels sont vos avis a ce sujet?
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Je ne savais pas la S270 capable de ces exploits, Weisscam et Phantom n'ont qu'à bien se tenir. Tu es sûr de bien avoir lu la doc ? Tu ne confonds pas avec la vitesse d'obturation ?
    Ici le test de la Z7 :
    sony hvr Z7 HDV test
     
  3. garwing

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    405
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0