module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Filmer pour l' Histoire ...

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par homero, 27 Juin 2017.

Tags:
  1. sapiens

Points Repaire:
    1 550
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +7 / 135 / -0
    L'Albanie passe à l'Ouest ? :D
    Mais c'est curieux en effet, même le plan où il y a écrit en gros la période de vie du dirigeant est inversé (23'20) :perplexe:
    Tant que c'est pas haut-bas... ça passe encore :o

• Amusant Amusant x 2
  2. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    265
    Appréciations:
    +214 / 1 564 / -5
    Je pencherais serieusement pour une astuce permettant de tromper l'algorithme quant à l'utilisation d'images sans l'autorisation des ayant-droits. Le docu a plus de 15 ans et son réalisateur le publie sur YT seulement maintenant.

Si tu veux en avoir le cœur net, Homero, tu postes un commentaire demandant pourquoi certaines images d'archives ont été symétriquement inversées :
    Si le commentaire est non validé ou supprimé, tu auras ta réponse... :-)

• J'aime J'aime x 1
  3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    776
    Appréciations:
    +1 153 / 6 196 / -20
    Dans un certain sens c'est oui, en attendant son hypothétique intégration dans l' UE, il y a un commerce d'exportation de bunkers albanais vers l' Occident, j'avais vu un film de fiction sur le sujet, mais je n'ai pas retrouvé sa trace. Autre exportation, le pillage des arsenaux albanais dans les années 1990 alimente en matos certains faits-divers bien d'chez nous ... On a bien vu après la chute du Mur des caméras Konvas 35 mm et Krasnogorsk 16 mm bradées en Occident ... j'aurais bien craqué pour une Konvas à manivelle ... mieux qu'une Lomokino ... surtout en fixité. :D

35mm movie camera: How to Film | Part 1

#1968 homero, 26 Novembre 2025, à 11:45
    Dernière édition: 26 Novembre 2025, à 14:12
Chargement...

Partager cette page