module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Filmer Mariage : NX30 ou NX70 ou AC90

Discussion dans 'Caméra APN video reportage - news' créé par Pitoux78, 9 Avril 2013.

  1. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 872
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38
    ... tout à fait, merci bien mon ami, :love:
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 355
    Appréciations:
    +649 / 2 271 / -38
    Là non ...

    Breaux je ne peux pas te suivre ..c'est complétement l'inverse ..

    C'est dans le soin des détails que la différence se fait ( tous métiers confondus ), la qualité réelle, perçue, la compétence ...

    Même notre brave "vendeur de beignets" se doit de prendre son temps pour fidéliser sa clientèle, créer la différence vis à vis de ses concurrents ..
    Quand à ses beignets ils se doivent d'être au minimum bons..

    Par contre en l'absence de concurrence les produits et services peuvent être quelconque .. le choix n'est pas concevable.( Logan et autres )

    Expédier, bâcler une prestation c'est rapidement la pente fatale .

    ET la qualité se vends, le bouche à oreille est sans pitié ..

    Autre chose en est de la sur-qualité .. le dosage est fin.

    Vrai que beaucoup sont obligé de travailler sans passion ...ce n'est pas enviable, mais quand on a la chance d'aimer son métier ..il ne faut pas le saboter.
    On est vite perdant.

    Bertrand :jap:
     
  3. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    11 120
    Appréciations:
    +399 / 1 304 / -13
    :perplexe::perplexe::perplexe:

    Je suis moi-même professionnel de la vidéo et ne me reconnais pas du tout dans ce que tu racontes. Et, d'ailleurs, je ne fais pas de mariage car je considère que je ne suis pas suffisamment compétent dans cette spécialité (difficile) où nombre de professionnels excellent car ils connaissent leur métier. Je renvoie donc vers eux et tout le monde est content.

    Mais dans la partie où j'exerce, je prends le temps qu'il faut afin que celui qui me paie soit stisfait. Il ne peut en être autrement. C'est donc à moi d'estimer ce temps, de faire le devis en conséquence, de l'expliquer et ensuite de m'engager à ce que le résultat escompté soit atteint. C'est ainsi qu'un professionnel travaille (car je ne suis pas le seul à faire ainsi, heureusement).

    Et, comme toute personne exerçant un métier quel qu'il soit, je gagne ma rémunération ce qui n'est pas un critère antagoniste de qualité.

    Je tenais à préciser les choses au passage face à ce type de jugement un peu à l'emporte-pièce et en ai terminé avec ce petit aparté.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  4. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    On peut aussi faire de belles rencontres, avec des gens bien élevés, sur le lieu de l'évènement. Question de personnalité et de bonnes manières sans doute.

    C'est sûr que pour les blasés, ce genre de rhétorique les fait bien rire, jusqu'à ce qu'ils deviennent une blague vivante.:rolleyes:
     
  5. nostalgique

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'adore ce que je fait et rends sous un mois chaque projets que je fait je travaille avec un 5d mark 2 et une sony ax 2000 et bien sur pas pour faire ou filmer les memes sequences donc j'ai du boulot derriere
    montage synchro et tout le toutim je ne chome pas
    je n'ai jamais eut de retours négatifs pour le moment et chaque projet fait deux heures livré en coffret double dvd
    je ne me considere donc pas comme un "type cherchant a faire au plus vite un boulot qui vas me raporter pour en etre débarassé 3:hum:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous