module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Filmer laser game

Discussion in 'Vidéo embarquée' started by Fadao23, Oct 27, 2013.

  1. Fadao23

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum et je suis arriver ici car cela fait déjà quelques semaines que je cherche une camera et je trouve pas donc :

    Je suis un joueur de Laser game, pour ceux qui ne connaissent pas c'est simple ^^
    Premièrement c'est dans une salle dans le noire avec souvent de la lumière noire et nous avons un pistolet qu'envoi un laser et un gilet avec des cibles..

    Donc ma question est :

    Quelle camera pour filme comme une go pro par exemple mas en vision nocturne ( infrarouge ) car avec une go pro on voit rien du tout dans le noir :/

    J'aimerais bien une camera embraqué car j'aimerais la mètre a la tête !

    Merci a tous pour votre aide :)
     
  2. giroudf

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39
    une petite cam avec un gros eclairage infrarouge.
     
  3. Fadao23

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. giroudf

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39
    #4 giroudf, Oct 27, 2013
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • J'aime J'aime x 1
  5. Fadao23

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, j'ai regarder des video sur la camera que j'ai vous ait donner le lein et en effet la vision nocturne n'est pas bien du tout !

    Je suis tomber sur la même video que vous et je pense bien prendre cette option même si ça a l'air un peut fragile a l'interieur de la gorpo ^^

    Il me manque plus qu'acheter une :P
    Et acheter les éclairage if ^^

    Merci ! ^^



    Edit :

    Mais aparament on ne vois plus très bien de jour ?
     
    #5 Fadao23, Oct 27, 2013
    Last edited: Oct 27, 2013
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous