module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Filmer et projeter QUASIMENT en direct - en différé choisi

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par loulloup, 29 Octobre 2016.

Tags:
  1. loulloup

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    sauriez vous s'il est possible de filmer et de projeter quasiment en même temps?
    je sais qu'il y a des logiciels qui permettent à partir d'un camescope dv de voir l'image sans la capturer, et ainsi de projeter après simplement l'écran d'ordinateur,
    savez vous si il est possible grâce à un logiciel particulier d'effectuer la même chose, mais en enregistrant les images, et de les diffuser directement à partir de la prise de vue mais en permettant de choisir le temps de décalage ?
    merci
    beaucoup
    si vous pouvez répondre à ma question :)

    bonne soirée!
     
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Utilisation d'un simple enregistreur-lecteur dit de salon avec la fonction Time-Shifting.
    Mais il faudrait savoir filmer avec quoi, projeter avec quoi, pour que l'on soit plus précis.
     
  3. loulloup

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci!
    je ne sais pas encore avec quoi je vais filmer et projeter mais je peux choisir le matériel
    a partir de cet enregistreur lecteur avec cette fonction, pour le reste du matériel,
    à quelles conditions est-il adéquat? il y a t il certaines fonctions requises pour la caméra ou le projo?

    merci si tu peux encore me répondre, mais sinon j'essayerai ! merci encore!
    bonne journée !!
     
  4. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    La plupart des machines ont une sortie HDMI, par contre pour les entrées vidéo on est plus dans le composite ou le Y/C.
    Il existe diverses solutions en fonction du budget. Je suppose que giroudf avec Vmix et quelques accessoires doit avoir une solution.
    Mais il faut définir les besoins et le budget. En amateur ou en pro? Une fois, de temps en temps, à long terme...0
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page