module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Filmer et diffuser live sur video-projecteur

Discussion dans 'Video-projection' créé par Fransali, 18 Mars 2013.

Tags:
  1. opop

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    1 314
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tous ces transmetteurs HF véhiculent de la SD...Il suffit de voir le câble: AV composite! Donc au mieux du 720X576 qualité DVD
    J'avais à peu près compris la demande...sauf que je pensais que la liaison se ferait par câble entre la cam et le vidéopro ( en ce cas HD possible idéalement via hdmi!)
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    Evident ..Ou presque ;)
    Par cable pas de soucis ...Mais pour trouver un transmetteur wifi HD c'est autre chose
     
  3. mama971

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réglages hero2 sous l'eau

    Bonjour tout le monde,
    j'ai fait l’acquisition de la GoPro Hero2 il n'y a pas longtemps et je l'ai essayé sous l'eau, en plongée aujourd'hui mais la qualité n'est pas très bonne. Les films sont flous et je n'ai aucune idée de la façon dont je peux la régler pour qu'elle me donne un rendu net! Merci beaucoup de m'aider un peu :sad:
     
  4. mama971

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réglages hero2 sous l'eau

    Bonjour tout le monde,
    j'ai fait l’acquisition de la GoPro Hero2 il n'y a pas longtemps et je l'ai essayé sous l'eau, en plongée aujourd'hui mais la qualité n'est pas très bonne. Les films sont flous et je n'ai aucune idée de la façon dont je peux la régler pour qu'elle me donne un rendu net! Merci beaucoup de m'aider un peu :sad: !
     
  5. opop

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    1 314
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour filmer net sous l'eau avec la Hero 2, pas de miracle, il faut que le caisson soit équipé d'une lentille plate, vendue séparément.
    Ou mieux encore, utiliser un caisson spécial plongée, également vendu par gopro.
    Ne pas utiliser hors de l'eau: vignettage en mode grand angle 180°
    NB: question sans rapport avec le sujet du post. Il existe une rubrique "caméras embarquées"
     
  6. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    La Hero2 a une lucarne bombée !!! lamentable erreur de GoPro !!
    Ils ont rectifié sur la Hero3 !!!!

    Vrai il y a une rubrique spéciale cam embarquée ..;)
     
  7. opop

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Messages:
    1 314
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pas vraiment une erreur, mais une contrainte liée à l'optique utilisée ( très grand angle)
    Si on se contente de remplacer la lentille bombée par la plate de même diamètre, on a du vignettage en mode grand angle, ce qui en limite l'utilisation.
    Même problème sur les concurrentes, et pour avoir à la fois vision nette sous l'eau et absence de vignettage, il faut un verre plat très large comme sur la hero 3 ( mais qui déborde sur les cams de forme allongée comme la Sony)
     
  8. azfalto

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    176
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    juste pour info, on peut tout fait alimenter les gopros sur secteur.;-)
     
  9. mama971

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour toutes ces réponses, je suis nouvelle sur le forum et n'arrivant pas à trouver la rubrique adéquat, j'ai posté ici ! ;-) encore merci
     
Chargement...

Partager cette page