module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Filmer en ulm

Discussion in 'Vidéo embarquée' started by Mr_Got, Mar 27, 2010.

  1. Mr_Got

    Trophy Points:
    1,100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde :hello:

    Je cherche des personnes qui auraient filmé à bord d'un ULM.
    Je vous explique un peu ce que je veux faire : je suis en train de faire un long métrage, et il faudrait que je filme des gorges depuis les airs.
    J'avais pensé prendre la caméra directement avec moi mais... ça ne convient pas aux plans que je veux faire. En fait, j'aimerai pouvoir placer la caméra devant l'ulm pour avoir les plan sans que l'ont voit l'ulm.
    J'ai donc pensé à mettre une sorte de pied sur le devant de la machine pour que le pilote puise modifier les angle de vue (mais c'est pas indispensable). Un pied ou une fixation assez solide pour avoir de plan fluide et pour que ma caméra ne fasse pas du base jump.

    Voila donc si vous avez eu des expérience là dedans dites le moi...:-)

    Merci d'avance.
    @+
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    13,130
    Likes Received:
    42
    Messages:
    7,865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu prends un pendulaire, le pilote derrière et toi devant et tu auras toute la latitude pour filmer ... attention à bien conserver une altitude de sécurité, le parachute n'évite pas tout ....
    :jap:
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous