module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] filmer en extérieur

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par eldenne, 8 Janvier 2012.

Tags:
  1. eldenne

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Je voudrais tester l'option 'time-lapse" de mon caméscope et souhaiterais savoir ce qu'il me faudrait afin de laisser mon caméscope toute la nuit, à l'extérieur, pour le protéger de la pluie ou la rosée. J'avais pensé à me procurer une housse anti-pluie ou même juste à le couvrir d'un film ou d'un sac plastique. En fait, je crains surtout la condensation qui pourrait se former si je décidais de le placer dans une protection close (d'où l'idée du sac qui resterait ouvert en dessous).
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut , ce sont les variation RAPIDES de degré hygrométrique et de température qui provoquent de la condensation . Ce qui , en général , n'est pas le cas en extérieur . Il faut surtout bien le protéger de la pluie , ça parait évident et , autre évidence , le faire fonctionner avec l'alim secteur .
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. eldenne

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En d'autres termes, s'il n'est pas en contact direct avec la pluie, il n'y a pas de risque ? C'est bon, ça ! merci beaucoup ! :D
     
Chargement...

Partager cette page