module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Filmer en 4 K, faire ses Blue-Ray en HD

Discussion dans 'Montage' créé par BrunoBib, 6 Avril 2018.

Tags:
  1. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Ben NON ...si tu filmes une statue, un monument ..enfin n'importe quoi de statique ... pas de soucis en 60Mb/s
    mais si tu prévois de filmer des scènes particulièrement agitées, ou une grande portion d'image monochrome (Banding) le 100Mb/s sera plus à l'aise
    Bertrand :jap:
     
  2. BrunoBib

    Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un grand merci à tous, c'est très clair.
    Je vais me plonger dans le mode d'emploi de la AX53 et je verrai comment le plus simplement du monde passer du mode 100 au mode 60 ou inversement. Pour la action cam, je crois que je vais rester en 100 tout le temps car je l'utilise surtout pour le sous l'eau et les endroits ou il est difficile ou impossible d'emporter le gros camescope.
    Encore merci de vos réponses précises et rapides, j'apprécie. Allez y a plus qu'à, Mexique me voici dans quelques semaines superbement bien équipé en vidéo
    Bonne journée,
    Bruno

    PS Je pense que mon PC (Kaby Lake i7, carte mère ASUS dernière génération, disque dur dédié, 16 Go de mémoire vive et une carte graphique moyen/haut de gamme) devrait me permettre de gérer des fichiers en 100. Je posterai peut-être la dessus pour faire un benchmark par rapport à ma config.
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il faut les références précises :
    - du modèle de CPU
    - de la carte graphique
    - un disque dédié n'est pas suffisant, il vaut mieux un SSD

    Olivier
     
  4. BrunoBib

    Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Olivier,
    Bien sur, je restais dans notre sujet mais je ne manquerai pas de donner tous les détails quand/si je poste. Déjà le cours est un i7 3400ghz derniere génération Intel.
    Bon après-midi
    Bruno
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous