module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

filmer en 16/9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zurfer, 7 Janvier 2005.

Tags:
  1. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    guy-jacques, la dialectique n'étant pas la lecture "en diagonale" des textes, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit, et surtout pas, de quelque rivage qu'ils soient, que les Indiens sont des manchots ou des pingouins! :lol: :lol:
    J'apprécie toutefois que maintenant tu places souvent les guillemets, tout comme notre ami vsb, quand tu utilises des mots dans leur sens détourné. Pal et Ntsc sont parvenus maintenant au même rang que Frigidaire et Barco et que, par habitude, la plupart d'entre-nous savent implicitement à quoi ça correspond. ;)

Benjico, tu penses ce que tu veux, c'est ton droit. Notre courtoise et amicale discussion devient stérile aussi j'en reste là. :)

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    pour Vidéo98…

… Si, si, c'est bien ce que j'ai tenté …
    Et, j'ai bien connu quelques dialecticiens dont c'était la spécialité… Et, il y en a toujours !

Mais entre nous tu as reconnu… ma petite poussée provocatrice récurrente (j'aime bien "récurrente", c'est "in"!)

Salut amical ;)

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    ":lol: :lol: :lol:"

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page